Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UKRAINE ACCUEIL, LA NOUVELLE VIE d'Artem , Andrei et leur maman pendant quelque temps
15 avril 2022

semaine 6 Vendredi

Ayant couchés à la ville et y ayant eu beaucoup d'activités, nous sommes arrivés assez tard pour inquiéter la maman qui m'envoie un SMS ("que dois je cuisiner"), dont je n'ai pas entendu la notification. Nous avions annoncé notre arrivée avec des pizzas achetées sur notre chemin! Nous avons même fait une halte chez le boucher , au supermarché... cela prend du temps, c'est fou. Sans oublier de prendre du pain.
J'avais également, un rendez vous téléphonique à 20h qui a perturbé mon repas.

L'ado est fier de me montrer sa nouvelle coupe prète à attendre impatiemment que le mèche veuille bien pousser!

Le petit très dubitatif avec la jeune ado de 13 ans , s'est empressé de rendre service en aidant à porter ou en prenant un sac à son compte.

Il m'a proposé après le repas de reprendre son activité de collage, colloriage etc... Nous exploiterons ces compétences demain matin...il n'a pas rechigné , ni contesté. SUper!

Dès que L. passe la baie vitrée, il court enfiler ses petites claquettes pour le suivre et s'enquérir de ses faits et gestes. Bien embêté quand L. se mit à discuter avec les voisins et donc ne lui accordait plus de faveurs.... en apparence!!

Publicité
Publicité
Commentaires
UKRAINE ACCUEIL, LA NOUVELLE VIE d'Artem , Andrei et leur maman pendant quelque temps
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité